Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2015

Le PANIER " JOLIRON "

Un joli panier d'une belle contenance avec cloison médiane  YORKETTE :-)

J'ai encore un peu bafouillé....  pour faire le corps du panier j'ai voulu utiliser du DECOVIL I comme le suggère Cécile. Je pensais en avoir mais finalement c'est tellement mou ce que j'avais, que ce n'est certainement pas cela du Décovil I ...  bref j'étais partie avec cette option....  j'ai continué sur ma lancée !  A la fin je me suis rendue compte que le corps manquait vraiment de tenue et que la cloison intérieure ne suffisait pas à le maintenair et à lui donner une forme harmonieuse !  Du coup j'ai refais une cloison intérieure que j'ai habillé simplement.... J'ai fait des plis plats au lieu de froncer le tissu, car je me suis dit  que jamais je n'arriverais à faire glisser le tissu sur une base aussi molle (le Décovil) donc "en gros" je me suis bien compliquée la vie   LOL  mais le voilà quand même ;-)

DSC02602

DSC02606

DSC02612

DSC02614

DSC02604

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ce panier, peut-être que tu as eu des difficultés à le réaliser mais le résultat est parfait. BRAVO
Répondre
M
Moi aussi j'ai eu un peu de mal à glisser le Décovil I dans le tissu mais à force de patience...en tout cas tu t'en ai très bien sorti car il est SUPERBE !!!!<br /> <br /> Bravo =^_^=<br /> <br /> Douce journée ;o))
Répondre
S
Quel beau joliron ! <br /> <br /> Moi aussi j'ai voulu utiliser du décovil pour ma boîte "Viola" et c'est vrai que c'est un peu mou !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Trop beau ce panier bravo
Répondre
Y
Merci encore à TOUTES ça me fait vraiment plaisir, car je brode et couds vraiment en amateur passionnée, mais pas "éclairée" ;-) :-)
Répondre
Publicité