Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2015

Quatre chatelaines

DSC_0585

DSC_1060

Juste un petit bémol sur la méthode de broderie. Je ne retiendrai plus la broderie à travers le Jefyco et m'en tiendrai à une méthode plus traditionnelle. Néanmoins à part quelques ampoules aux doigts, ces petits objets sont tout à fait agréables et utiles. J'en ai même fait un de plus sur tissu plus jeune et tonique pour  une jeune adepte de l'aiguille (avec un dé... qu'on ne met jamais quand on est jeune, mais il faut juste trouver le bon).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien ravissantes ces châtelaines, bravo ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup le point d'arête autour à la place du ruban d'organza !!<br /> <br /> Douce journée ;o))
Répondre
M
De ravissantes châtelaines<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est joli comme tout !!!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
G
bonjour <br /> <br /> c'est original ta manière de ne fermer qu'1 coin, j'aime bien
Répondre
Y
C'est tout mignon ♥
Répondre
Publicité