Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2015

Rouleau aux roses

Mon rouleau est terminée, je l’adore, il est dodu a souhait, bien rempli,

j’ai multiplié et intercalé les poches, une grande, une plus petite… 

Je ne l’ai pas quilté, je n’y arrive pas, j’ai fait des essais mais ça ne me plaisait pas,

alors il sera sans doute le seul a ne pas avoir ces petits points, de cette manière il sera unique !

Un bon moment de broderie….merci Cécile !

                             IMG_5899m

                             IMG_5899ml

                                 

                  IMG_5899mlm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo il est superbe j'adore surtout les tons mauves et vieux roses <br /> <br /> Magnifique la petite fleur<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Très belle version du rouleau aux roses ! <br /> <br /> Et une jolie harmonie des couleurs des tissus et des broderies.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
O
Une interprétation très élégante de ce superbe rouleau, bravo !
Répondre
M
Il est Magnifique ce rouleau et Unique ^^<br /> <br /> Bravoo !!<br /> <br /> Douce journée ;o))
Répondre
M
UNE MERVEILLE, TANT SUR LE PLAN DE TISSUS, DU CHIX DES FILS<br /> <br /> ELEGANT ET CLASSE<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Publicité