29 novembre 2015

Obsession pingouin

.... après celui d'Ombre29, voici le mien ! D'autres bestioles attendent leur tour :-) Bon dimanche à toutes et tous !
Posté par siassiou à 15:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 novembre 2015

Le temps des Mères Noelle ...

Ce n'est pas labellisé , mais c'est de saison ... Et puis ça fait des petits cadeaux sans prétention et plein d'humour ... Un petit tuto à partager sans modération sur mon blog ... A accrocher au revers du manteau jusqu'au jour J !  
Posté par sandrinej à 13:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 novembre 2015

En attendant..Noël !

Vous vous souvenez des petits carrés de l'Avent, l'animation de l'an passé de Quiltmania. Ils attendaient bien sagement rangés dans un tiroir.... et j'ai enfin trouvé le temps de les mettre en scène  !      
Posté par Regine56 à 09:21 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
15 novembre 2015

EMBELLIE ET MARGUERITE

      "EMBELLIE" à ma manière... pour en faire une petite cousette       J'ai brodé MARGUERITTE aussi, sans l'effeuiller....       Continuons à broder des fleurs pour embellir la vie...... Bon dimanche à toutes   Cécile G.
Posté par cecile63 à 12:32 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
10 novembre 2015

Purple

C'est ma dernière cousette Si vous voulez en voir plus, c'est par ici (clic) Les broderies de Sophie
Posté par Auresther à 13:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
09 novembre 2015

Mon sac/pochette Anémone

Avec les anémones, ce fut un coup de foudre immédiat (comme très souvent avec les modèles de Cécile). Broder les rubans de soie, une révélation ! Leurs couleurs chatoyantes et leur douceur ne peuvent que plaire ! Mais quilter ce sac fut un vrai régal. Alors une petite fermeture éclair-dentelle et un peu de dentelle sous le galon serpentine et voilà mon bonheur absolu :)
Posté par ombre29 à 10:32 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 novembre 2015

Le POCHON aux NAVETTES

Page 32 du livre " Fantaisies brodées et quiltées" de Cécile. YORKETTE Je l'ai choisi de couleur citrouille, l'amosphère ambiant doit me guider  sans que je m'en rende vraiment compte ;-)  J'ai quilté main les broderies, mais tout le reste est fait au point 2-3 de la machine à coudre, en petites diagonales qui se croisent... il ne faut pas hésiter à en faire une multitude pour que le pochon ait une belle tenue.   Bonne semaine les brodeuses -:)  http://yorkette45.canalblog.com