Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2015

arc en ciel

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais en voir un avec ce ciel gris....

WP_20151220_003

Heureusement, mon nouveau range aiguille apporte de la couleur dans l'atelier!

Phototastic-21_12_2015_b109e375-6677-460c-bf81-3524a6c8682b

j'ai oublié de préciser: plus qu'un modèle c'est un kit de Cécile. Le choix des tissus est celui du kit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais raté l'article, c'est vraiment très, très joli
Répondre
O
Très jolie réalisation, les broderies sont particulièrement jolies ! Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
F
c'est tres joli et beau aussi , bonnes fetes de Noel , et une bonne et heureuse année 2016,tous mes voeux pour toi et ta famille , on se revoit en 2016,bisous...<br /> <br /> frifricreations !!.
Répondre
L
Bravo pour la belle interprétation du modèle de Facile Cécile !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs "gaites" !
Répondre
M
Ravissant et moi qui n'est pas encore eu le temps de le faire, les explications attendent dans le livre de Cécile.<br /> <br /> Trop d'encours, pourtant il me serait utile en ce moment avec toutes mes aiguilles de couleurs<br /> <br /> Bravo pour ce joli modèle et de très joyeuses fêtes
Répondre
Publicité