Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2016

EN ROUTE SIMONE !

Le voilà finalisé à ma façon ce kit "surprise"  de Cécile.   Finalement "une boîte"  comme la Chef  :-)  oui mais pas la même ;-)

En premier lieu j'avais pensé adapter cette broderie  pour le devant d'un sac/pochette  en forme d'hexagone. J'avais vu passer sur la page de Cécile une photo avec ce style d'ouvrage...  et ça m'avait bien plu.  Oui mais voilà je ne suis pas couturière, alors sans consignes, sans dimensions , sans gabarits...  j'ai eu peur de me planter... les boîtes je connais mieux, donc allons vers la facilité en ce début d'année :

En route SIMONE Cécile Franconie copie

En route SIMONE Cécile Franconie (1) copie

En route SIMONE Cécile Franconie (4) copie

la suite ici : Les cousettes brodées de Yorkette       GO 2016  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année magnifique broderie et finition Marie-Claire
Répondre
Y
Merci à toutes pour vos encouragements :-)
Répondre
M
Quelle belle réalisation!!!<br /> <br /> bravo, c'est superbe.. et une super idée de montage!!!
Répondre
B
C'est ravissant, comme toujours avec toi! Bisous
Répondre
T
C'est très très très joli ! Bravo !
Répondre
Publicité