Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2016

Bouquet pour commencer 2016 !

IMG_1475m

IMG_1475mk

IMG_1475mkh

Un énorme bouquet ( pour moi car j'ai vraiment galéré dans la couture…

et……. les fils innombrables qui heureusement sont cachés derrière le patch)

Mais du plaisir, et encore du plaisir dans la broderie, et voir le résultat a chaque étape…

Bouquet sorti du livre de Cécile et arrangé un peu a ma sauce.. !!

Bonne année a toutes… !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BEL OUVRAGE, BRAVO
Répondre
B
Un tres joli travail<br /> <br /> Bouquuet magnifique
Répondre
M
Très réussi! Et comme j'aime le rose, tes couleurs me plaisent bien!
Répondre
M
Beau travail bonne nuit Marie-Claire
Répondre
M
Un magnifique patch bien perso avec de belles broderies.<br /> <br /> Bravo pour ce joli modèle<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité