Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2016

Les FLEURS de MYSORE

Une brassée de fleurs sur mon sac,  création de Cécile  FACILE CECILE

Une face :

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (5)

et l'autre :

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (4)

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (11)

BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (12)

Bouquet de MYSORE Facile Cécile (8)BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (2)BOUQUETS de MYSORE Facile Cécile (19)

D'autres détails là :        Les cousettes brodées de Yorkette      :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci à toutes pour vos commentaires sympas ;-) :-)
Répondre
S
Il est splendide .J'adore cette explosion florale !<br /> <br /> Et j'admire ce très beau travail .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
IL EST SUPER BEAU !!!!!! J'adore
Répondre
I
Très beau travail, bravo Yorkette !!
Répondre
B
Vraiment Superbe....Bravo....!!!
Répondre
Publicité