Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2016

Rainbow LA BRANCHE

IMG_3299

IMG_3304

IMG_3302

IMG_3307

IMG_3309

 

Après quelques mois d'absence (déménagement, installation puis enfin (finalisation de mon atelier; fini les cartons à aller piocher à droite et à gauche et ne rien y  trouver de ce que je cherche) je m'étais résolue à ne faire que des kits: donc maintenant je rattrappe le temps perdu, j'achève autant que faire se peut tous mes kits, mes en-cours, sans oublier d'aller voir à droite à gauche et d'avoir évidemment des nouvelles envies; et ça ne manque pas!!!!!!

Si vous souhaitez jeter un oeil sur mon blog pour plus de photos

MISS EDELWEISS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !!!
Répondre
F
Sublime travail, je suis très admirative de toutes ces broderies....
Répondre
C
Très belle !
Répondre
L
Superbe ! Ah je suis dans cette première étape de déménagement.... là je t'envie !!!
Répondre
C
C est beau ...
Répondre
Publicité