Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2017

Journée: Le jardin suspendu

IMG_4923IMG_4927

IMG_4930

 

Evidemment; tentée par énormément de kits, de tissus, de fils dont je ne soupçonnais même pas l'utilisation;

IMG_4931

IMG_4932

IMG_4937

 

Un fil (multitude de file dans un brin qui permet de broder à la place d'un ruban de soie par exemple) je vais essayer

IMG_4925

IMG_4919

 

Et aussi la découverte de son livre; absolument génial; &normément d'idée de boite, etuis  etc....

Cette fois ci Cécile n'est pas venue à nous (comme il y a 4 ou 5 ans; elle était venue aux Houches pour 2 jours merveilleux restés gravés dans ma tête) mais avec Geneviève

nous nous sommes rendues dans son antre pour découvrir son univers, atelier, boutique; et avons passé une magnifique journée avec d'autres brodeuses et "addicts".

 

LE BONHEUR

 

MISS EDELWEISS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité