Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2017

En vrac...

J'ai oublié de poster mes dernières réalisations brodées.

Les voici en vrac

 

* Le carnet aux perles

 

IMG_5286

 

 

* La grande boîte magnifique

IMG_5402

 

* Motifs brodés de la boîte pyramide

IMG_5419

 

* Le pochon aux losanges

IMG_5432

* La mini cousette

IMG_5446

Bonne journée !

 

 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle ambassadrice de Cécile en ta personne !!! Bravo pour tes réalisations : ma préférence va au pochon aux losanges! j'adore!!!!<br /> <br /> Véronique
Répondre
S
Quels jolis réalisations. Wahoooo
Répondre
M
TOUT CELA EST TRES REUSSI ET BRAVO POUR TOUTES CES REALISATIONS
Répondre
I
très jolies réalisations, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Y
Tu as bien travaillé, elles sont vraiment très mimi les petites boîtes rondes :-)
Répondre
Publicité