Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2017

Et de 9!

        Le mois est passé sans que je vous montre la 9ème et dernier fleur du Menu Fleuri de Cécile:

blog céc

        L'original:

blog céc1

         La copie:

blog céc2

        Quelques détails destinés à satisfaire votre curiosité:

blog céc3

blog céc4

blog céc5

        Plus qu'à mettre le turbo si je veux avoir terminer l'ouvrage avant que 2018 pointe son nez...

        Miss T

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une merveille ... de plus !
Répondre
F
Bravo cette fleur est magnifique. Et les gros plans permettent d'admirer en détails. L'ensemble va être splendide.
Répondre
C
C'est beau !
Répondre
C
Oui, magnifique! j'admire tous les petits détails qui font l'harmonie de ta fleur.<br /> <br /> Bravo pour cette merveille et bonne continuation.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Magnifique et bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
Publicité