Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2009

Une petite question...

Dans ma pochette du mois d'août, j'ai un fil de couleur jaune-vert avec des bouclettes.

A quoi va t-il servir?

Comme je rentre de vacances, j'ai peur d'avoir raté une étape...

Si une âme charitable peut me répondre...merciiiiiiiiiii!

42415744_p42415744_p42415744_p

Encore Merci à Cécile!

26680756

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci -L-...<br /> Oui c'est la deuxième étape, celle qui est sans film.<br /> Ce fil bouclette va servir aux points de nœuds autour du médaillon...il faut le passer avec une grosse aiguille , sinon il fait des nœuds ...mais pas au bon endroit!!!<br /> <br /> Bonne broderie!
Répondre
_
Ils servent à faire les points de noeuds autour du médaillon... c'est la deuxième étape je crois ;-)<br /> Bonne broderie !
Répondre
Publicité