Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

Trop en avance... ou très en retard...

Un déménagement ne ménage guère... Et quelle fut ma joie de relever le défi proposé aux cyber-brodeuses... Car j'avais le tissu "Valentine" adhoc, acheté -parce que si beau- avant le déménagement... Mais ça, c'était AVANT le déménagement... Une semaine à tout retourner sans retrouver le précieux coupon... trop tard...
Alors je vous montre mes valentins, brodés avant l'heure, en janvier, pour les étrennes de ma maman... :

etrenne1etrenne2

AIGUILLES AND CO


Les Amoureux au Jardin
(coussin de porte sentant la lavande)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bel hommage pour tes parents. Bizzzzzz
Répondre
M
C'est très mimi ceci ! courage pour les cartons !!!
Répondre
F
encore une belle réalisation:!
Répondre
C
C'est ravissant.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité