Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2010

Angélique

Ame emplie de compassion, tu aimes ton prochain
Ne laissant personne dans le désarroi, tu mets ton 
Grand cœur au service de ceux qui en ont besoin
Energique, tu te lances dans l'action avec passion
IMG_3743

Loin de redouter la nouveauté, tu lui tends les bras
Innovation et découverte sont les moteurs de ta vie
Quiconque voudrait t'égaler ne pourrait y arriver
Unique tu l'es sans aucun doute et mon cœur est
Emerveillé par la personne admirable que tu esIMG_3747

Angélique by Cahin-Caha

Poème by Perrine ROUX

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Conquise !
Répondre
E
Superbe !
Répondre
C
c'est super j'aime beaucoup
Répondre
M
c'est vraiment magnifique !!!!!!!<br /> bravo !!
Répondre
C
J'ajoute mes exclamations : que c'est beau !
Répondre
Publicité