Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

1,2,3....c'est Reparti!!!!!!!!!

Coucou les cyberpoupettes!!!
En fait même sans cours le blog vit tout seul et c'est un vrai plaisir de vous sentir passionnées, et dans les échanges!!
Mais la prof est de retour!! et Oui , après sa bonne gastro et ses préparatifs pour le Grand Salon de L'Aiguille en Fête elle revient à la charge .....c'est qu'on a des heures de cours à rattraper!!

Alors Pour vous Mesdames ...ce sera le thème "Confiote" !!!

1
2
3

Pour vous Inscrire On CLIQUE et On LIT!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je viens de recevoir le courrier de Céline et suis ravie de pouvoir vous rejoindre<br /> Amitiés<br /> Christiane
Répondre
V
Ça y est, j'ai cliqué, j'ai imprimé et la réponse part ... Merci de t'inquiéter pour nos mains un peu inactives de nouveauté... Heureusement que tu es là pour nous ...
Répondre
J
Après la broderie, tu nous incites à la gourmandise.Tu connais bien nos passions!!!!Heureuse de te retrouver ....en forme.
Répondre
F
chouette alors demain le courrier part... merci gros bisous
Répondre
V
Chouette, j'en suis !!
Répondre
Publicité