Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2011

Changement et déménagement

Pas facile de tout prévoir et de tout faire avec le déménagement qui approche, et je ne vous dis pas le souk pour faire les changement d'adresse émails sur tous les blogs auxquels je suis inscrite... ( Je change juste le orange.fr pour gmail. com)
Alors ce petit message pour contrôler que j'ai bien fait les modifs pour ne rien rater de ce que vous faites..... et je vous montre bientôt ma petite chouette d'après le modèle des " Cadeaux feutrés" et que je reçois bien désormais les messages sur mon nouveau compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage et à tout bientôt
Répondre
M
Moi, c'est dans un mois !!!
Répondre
M
Bon courage pour ton déménagement.<br /> Bisous
Répondre
Publicité