Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Voici la mienne!

Qui aurait imaginé que je sois capable de réaliser ceci :

fin2

Et pourtant, grâce à Cécile, je l'ai fait !!

fin1

Je crois que nous pouvons être fières de nos aboutissements brodés. Maintenant, je dois trouver une finition pour mes gingkos (enfin terminés :-) ).

Pour le clin d'oeil, je vous présente les visiteurs de mon jardin cet après-midi, comme je viens d'emménager, il est vrai qu'il y a de quoi désherber, mais pas dans mon début de potager... :-D

ter

__L__

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais c'est magnifique ...oh la la ...les ânes sont terribles Tu as réussi à les déloger??? LOL!!!!
Répondre
J
très jolie, cette pochette, quand aux visiteurs, cela doit surprendre....on s'attend plus à voir des lapins!
Répondre
C
Bra vo pour ta pochette. Quant aux visiteurs, ils savent ce qui est bon !!!!
Répondre
V
elle est ravissante ta pochette et tes visiteurs aussi !
Répondre
M
LOL ! Tu les as sans doute tentés un peu trop....<br /> <br /> <br /> Magnifique ta pochette.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité