Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2012

Le chauffe épaules de Cécile en Coast de Holst Garn

Je suis très heureuse de vous présenter mon chauffe épaules réalisé d'après le modèle de Cécile paru dans Granny Folies :

Chauffe épaules en Coast face

Il est crocheté en Coast de Holst Garn. Un fil très doux, idéal pour être porter sur peau nue, et qui se travaille avec plaisir. J'ai simplement adpaté la chaînette de base à ce fil en augmentant le nombre de mailles entre les coquilles.

Chauffe épaules en Coast début

Il a déjà eu un grand succès, auprès de l'Homme notamment, qui aime me le voir porter !!!

Chauffe épaules Coast vue de dos

Si vous en voulez en voir plus, c'est ici :

www.spiroubobine.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas bien sûr.

Bonne fin de semaine !

Evelyne/Spirou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe! Bravo.
Répondre
C
Trop beau !ais tu le sais déjà !! Cil ;)
Répondre
T
c'est comme d habitude: un regal pour les yeux, un festival de couleurs bien choisies.<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Superbe! Ca donne envie, mais j'ai tellement de choses en cours que ça attendra ;-) J'adore, c'est gai et coloré, de quoi avoir le sourire même sou le ciel gris!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Bravo ! Superbe ouvrage... j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais il est tellement joli... que j'ai envie de te le dire une fois encore !!!Bisous !
Répondre
Publicité