Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Dame Rosaline

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, je profite de ce post pour remercier toutes les brodeuses et leurs gentils messages, je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde , je m'en excuse . Donc, voilà chose faite !

Je vous présente aujourd'hui Dame Rosaline ! Qui a eu la patience d'attendre que je daigne enfin m'occuper d'elle !!!

 

DSC02675

la voilà tel que je l'avais laisser avant de la reprendre ces derniers jours !

vous voulez la voir en 'améliorée' ?

alors, vous savez ce qu'il vous retse à faire !

Bises à toutes et à bientôt!

Sarah La Lune

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique !
Répondre
M
Mignonne avec son diadème et son col en dentelle ;-)
Répondre
A
Je la trouve très mignonne!!!!
Répondre
F
mais c'est le sosie de la reine Élisabeth II!!!!!
Répondre
Publicité