Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2015

Antoinette

Un bloc notes dont je suis assez fière ! Pour qu'il soit unique, j'ai changé le tissu du dessus et les fils pour la broderie... Si vous l'avez dans vos stocks, allez-y, lancez-vous !

antoinette7

antoinette0

antoinette5

J'ai mal positionné le galon pour que le bloc ne glisse pas (il aurait fallu le mettre en haut) ; du coup, je vais rajouter des angles métalliques pour y insérer le coin du bloc (à moins que vous ne me souffliez une solution

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve ce motif magnifique et très bien réalisé.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Magnifique cette Antoinette, Bravo !!!<br /> <br /> La mienne est complètement brodée...me reste juste la finition...=^_^=<br /> <br /> Douce journée ;o))
Répondre
P
zut! du coup j'ai oublié de te dire combien j'aime particulièrement ce motif et sa réalisation...<br /> <br /> voilà c'est fait. (Perso, ce bloc ne me quitte plus tant je l'aime...)
Répondre
P
te reste-il 5 à 6 cm. de ton tissu de fond pour ajouter une bande cousue à points invisibles à la base de ta couverture arrière ce qui bloquera complètement ton carnet.
Répondre
M
Magnifique bravo Marie-Claire
Répondre
Publicité