Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2015

Kentucky chain: on the road along

IMG_3424

Montage kent 1

Montage Kent 2

Dans quelle aventure me suis-je lancée!!!

Tout cela grâce ou (à cause de notre chère Cécile ICI, LA ou LA encore) me voilà lancée dans ce long projet; j'espère qu'un jour j'en verrais la fin: donc j'avance petit à petit au gré des broderies; aucune idée au départ si ce n'est le path monté (je n'ai plus réalisé de patch depuis fort longtemps, mais les patchs rebrodés me parlent assez) et un peu d'inspiration en regardant les Kentucky achevés... car je n'invente rien évidemment et il me faut voir à droite à gauche comment avancer .YA ENCORE DU TRAVAIL

 

Et évidemment toujours grâce à Cécile, je me suis lancée dans le DI FORD............. en cours celui-la aussi plus plus plus tous les kits et modèles de Cécile en attente: mais où j' erre?????, ou vais-je????????c'est obsessionnel,  50000% addiction.

 

Plus de photos sur mon blog

Miss Edelweiss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Absolument magnifique....les couleurs, les mélanges, la broderie, les fleurs, ....a voir fini.....😉!!!
Répondre
M
Quelle Magnifique Aventure...Ne t'arrête Surtout pas et continue ce Superbe Kentucky ^^<br /> <br /> Il me tente énormément aussi...!!!! Mais tellement de kit en attente et avec le livre de Cécile qui arrivera très bientôt....Addict, eh bien oui comme vous toute je crois...=^_^=<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage en cours...^^<br /> <br /> Douce soirée ;o))
Répondre
M
MERCI MERCI POUR TOUTE VOTRE GENTILLESSE ET VOS MESSAGES<br /> <br /> CA ME BOOSTE; JE CONTINUERAIS SUR LA ROUTE, C' EST SUR<br /> <br /> SUITE AU PROCHAIN NUMERO<br /> <br /> <br /> <br /> BISESSSSSSSSSSSS A VOUS TOUTES
Répondre
M
Sublime! Bravo!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
T
Surtout ne t'arrête pas....c'est magnifique, tu dois y prendre beaucoup de bonheur.
Répondre
Publicité