Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2019

Tchin!

        Lors de la 3ème journée Embellie, Cécile nous avait demandé en plus de notre nécessaire à broder/coudre d'apporter une fleur artificielle ou une petite figure.

        Un semi-kit pris au hasard nous était remis lors de notre arrivée. Il devait nous permettre d'imaginer un verre brodé destiné à devenir un pique-aiguilles:

aa12

        J'ai eu la chance de tomber sur un tissu orangé et un velours vert qui m'ont inspiré ceci:

aa20

aa18

        Je gardais ces roses récupérées sur une boîte de dragées depuis trèèèès longtemps:

aa13

        Quelques détails:

aa14

aa15

aa16

aa17

        Plus qu'à lever mon verre pour remercier Cécile.

        Miss T

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super beau. Bravo!
Répondre
E
Quelle merveille ! J’ai reconnu ta « patte » avec des petits points mauve qui donnent du relief aux pétales de ces jolies fleurs oranges brodées. Vraiment très jolie réalisation !
Répondre
E
Superbe !
Répondre
L
Ah oui c'est très joli.
Répondre
A
Il est splendide ton verre pique aiguilles/épingles. Bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
Publicité