Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Ma broderie comme ça #2

001*****

Avec cette broderie, je retrouve les réflexes de la peinture ! Des touches de couleur par ci par là, un effet comme ça ici, un effet comme ça par là ... C'est super motivant !!

Merci Cécile :)

J'ai choisi de suivre les conseils de Cécile, et j'ai mis quelques points de noeuds dans le panier de roses, histoire de donner un peu de relief, en choisissant du vert anis et du rose pour rappeler les couleurs des fleurs.

Delphine

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraime ravissant !
Répondre
K
J'aime beaucoup ta disposition et ton choix de couleurs.
Répondre
M
c'est vraiment très très joli
Répondre
C
J'adore tous ce que vous avez fait ,je les trouve tous superbes ,mais moi j'ai un problème j'ai due mal à mélanger les couleurs , pour moi il faudrait que tous sois dans les même ton c'est grave Docteur. Bonne broderie à toute clairanda
Répondre
E
très très joli !!
Répondre
Publicité