Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2009

coucou les filles................

39443836_pvoilà notre 3 ème étape à jour  , celle de miss thalie , celle de chantal et la mienne , trop sympa le point de noeud ....avec cécile c'est vraiment facile.......................3 nanas , 3 interprétations différentes.....

bisous à toutes........................Photo_07040278078_p001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh laaaa. J'aime beaucoup la fleur, pour les idées qu'elle donne pour la suite! Les autres sont bien sûr très belles et originales aussi!
Répondre
M
Une admiration totale pour ces travaux réalisés par vous toutes, grâce au talent de Cécile et à sa générosité sous une forme ludique et très pro (je pense auc vidéos des cours !!).<br /> Pas inscrite par manque de temps, voilà que je le regrette vraiment :-(( Mais ça donne des idées pour refaire du neuf avec du vieux côté déco dans la maison !!!
Répondre
T
bravo! J'aime beaucoup ta fleur.
Répondre
M
Bravo a toutes les 3 !!!<br /> J'aime beaucoup les roses en points de noeuds sur la première...<br /> La deuxième met bien en valeur la fleur...et pour la troisième j'aime particulièrement la dentelle...
Répondre
N
Très originales !
Répondre
Publicité