Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2009

Toujours pas de pochette....

...alors je m'entraîne comme je peux...

5_Juin__2009_003

...je me suis prise au jeu et bien amusé quand même...et j'ai encore un tout petit espoir que ma pochette arrive demain...

ÉDIT du 6 Juin :

Merci a tous pour vos commentaires ça m'a vraiment remonté le moral ...

Pour répondre a Fimolaure c'est simplement un morceau de tissus fleuris thermocolle sur ma toile de fond ...

BON WEEK-END A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est merveilleux !
Répondre
O
Ah, mais c'est super ce que tu as fait, tu vois pas besoin de pochette ;-)<br /> T'as fait tout comme nous, le cours est suivi c'est parfait !<br /> tu pourras toujours partir d'une photo plus tard ...:mais c'est rageant quand même.<br /> En tout cas, ta broderie est super !
Répondre
V
même sans la pochette, ton travail est magnifique.<br /> j'aime beaucoup, il y a de la recherche.
Répondre
F
merci pour ta reponse!! bonne broderie!!
Répondre
A
C'est spendide ce que tu fais. Bravo... AGD
Répondre
Publicité