Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Juillet, août, septembre

Y-a-t-il possibilité de prendre un abonnement en viagé pour les cours de broderie ?

Ne partez pas si vite les filles, regardez dans votre enveloppe, il reste un ruban à poser et à mon avis ce sera une nouvelle technique !!

Vous avez prévu de la monter comment la broderie de Juin ? J'hésite une boîte en cartonnage, ou une cousette, ou....... il va falloi réfléchir à cela également !!!!!

a bientôt

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je vais le mettre de côté pour finitionner quelquechose avec tous les "exercices" .. je me réjouis déjà
Répondre
E
j'adore broder mais je sens que je vais coincer pour le montage ! A l'heure actuelle je ne sais toujours pas comment je vais la monter .... Il va falloir que je cogite encore très sérieusement !
Répondre
N
pour les finitions , j'attends la fin de l'aventure......donc après le cours n5 , je mettrai ma broderie de côté et ce ts les mois ....<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
et dit le dernier ruban ce n'est pas pour faire des roses !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
oui j'ai vu qu'il restait un ruban dans notre tit colis (c'est bien ça qui m'embête d'ailleurs, le ruban), j'ai eu du mal avec le 1er<br /> <br /> sinon pour le montage et bien euh .............. je sais pas !!!!! on verra
Répondre
Publicité