Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

je me présente quand même !!!

certaines l'ont fait, alors je me lance
je m'appelle béatrice, certaines me connaissent peut-être sous le pseudo de "chtibea" ......
ici ça sera "beacol" car monsieur canalblog n'a voulu ni de mon pseudo habituel ni de mon prénom pour mon inscription au blog (en vue de mes futures photos)

donc, j'ai 52 ans, je suis maman au foyer et j'ai 3 grandes filles qui volent "presque" de leurs propres ailes
je brode depuis de nombreuses années, mais jusque maintenant que du point de croix et je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ça va changer !!!!
merci Cécile de m'avoir permis de découvrir cette nouvelle façon de manier l'aiguille et le fil
ce n'est que du bonheur !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue "chtibéa" ! je confirme : tu ne pourras plus t'en passer !
Répondre
L
Ravie moi aussi de te retrouver ici , tu verras tu pourras plus t'en passé . Biz @ + ou tu sais
Répondre
M
coucou "chtibea" !
Répondre
F
;o)!
Répondre
Publicité