Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Broderie de juin terminée

Comme vous toutes, j'ai passé d'excellents moments à broder sur ce petit transfert.

Je me suis éclatée avec la rose accordéon, j'en aurais mis partout jusqu'à ce qu'un :

" maman, quand est ce qu'on mange?" me sorte de ma broderie. Ah la dure réalité !!!

maintenant il me reste à trouver comment finitionner cet ouvrage. J'ai des pistes mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, on verra un peu plus tard.

Je bave d'admiration devant vos réalisations si belles et si harmonieuses que j'hésite à vous montrer mon résultat, mais le but n'est-il pas de progresser ??

allez je vous montre broderie_juin

Merci Cécile pour tes explications très claires, tes conseils éclairés et ta douceur(et merci à Sean pour sa mise en images).

Vivement la broderie de juillet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement que tu ne nous as pas caché ta jolie broderie!!!!<br /> Ici pénurie de pâtes...Alors qu'est-ce qu'on mange? <br /> Demain: courses et ...broderie après!
Répondre
M
oui oui très jolie bravo
Répondre
F
Merci à toi!!
Répondre
E
pourquoi hésiterais--tu ??? C'est très jpoli !
Répondre
N
Elle est superbe ta broderie !<br /> J' ai l'impression que nous sommes toute au régime pâtes en ce moment !!!!( autres choses à faire que de préparer à diner !)
Répondre
Publicité