Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Etapes 4 et 5 et montage...

Je vous montre tout en bloc : les étapes 4 et 5 finies -j'ai adoré ce point de rose accordéon (comme les copines, j'en mettrais partout)-

Pour le montage, j'ai opté pour un carnet nomade à feuillets volages (amovibles, si vous préférez) avec son crayon. Peut-être y noterais-je mes impressions brodesques et les points appris.

Je suis ravie de ce travail avec Cécile - au mois de juillet, donc et avec mes petites affaires à moi... ça va être long...

En attendant, vous pouvez me rendre visite sur mon blog : L'AIGUILLE DU BONHEUR - http://dufiletdesaiguilles.blogs.marieclaireidees.com/

A+ les filles...

Cliquez sur la photo pour l'agrandir, sinon on n'y voit goutte...

Carnet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo ta broderie est mise en valeur de cette maniere, tres sympa cette couverture de carnet, bonne idee
Répondre
M
Encore une très bonne idée de montage...du coup je ne sais toujours pas comment je vais "finaliser" la mienne...
Répondre
E
c'est super beau et très fonctionnel!
Répondre
F
magnifique!!!<br /> Je suis ravie de voir toutes vos merveilles à toutes!
Répondre
M
Génial ce montage ... est-ce qu'on peut emprunter l'idée pour le cadeau des maîtresses??? <br /> Oui oui j'abuse ! je me régale les yeux et j'en veux encore plus!!! Bravo à toute chaque passage sur le blog est source de Oh et de Ah sans fin...
Répondre
Publicité