Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2009

HELLLLLPPPPP

Coucou les filles,
Je vois que vous avez toutes de magnifiques transferts, qui ne laissent pas voir le tissu derrière. J'ai acheté du transfert spécial pour tissus foncés mais il laisse transparaitre le tissu sur lequel je le transfère. Du coup c'est pas très beau. Est-ce qu'il y a une étape que j'ai ratée?? Pouvez-vous me dire quel papier vous utilisez et comment vous vous y prenez??
Merci les filles, bon WE :)

Madmoiselle Nuno

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu peux le transférer sur un tissu blanc et ensuite tu brodes autour ce qui le fixe à ton tissu à motifs.
Répondre
M
Merci beaucoup pour les tuyaux. Effectivement c'est pas le même que j'ai, le mien étant beaucoup moins cher et pas très efficace. C'est toujours facile avec Cécile :)
Répondre
F
je pense qu'il doit y avoir une erreur sur le type de papier.<br /> En effet le transfert pour tissus foncés , est une matière plastique que l'on décolle comme un autocollant et qui ensuite est repassé sur le tissu.<br /> Il est vraiment mate et non translucide.<br /> et voici le lieu de mes achats!<br /> <br /> http://www.papier-photo.com/papiers/BTRFT10-379-Papier-transfert-pour-tissu-fonce-special-jet-d-encre.html
Répondre
K
J'avais la même question que toi, j'attends les réponses.
Répondre
L
N'étant pas équipée , j'ai acheté sur Ebay du papier transfert pour textils foncés ( www.creadhesif.com ). J'ai reçu mon enveloppe sous 48h et j'ai simplement suivi la notice .J'ai transféré directement sur mon tissu de fond et ça rend trés bien . J'étais toute étonnée , pensant que c'était bien plus compliqué!
Répondre
Publicité