Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2009

TERMINEE !!!!

Mais pas encore montée !! Pas encore d'idée bien précise pour le montage mais en attendant de trouver, je la contemple et je l'aime beaucoup ma broderie !

DSC_21750001

Encore un grand MERCI à toi CECILE pour l'organisation et le temps que tu nous consacres ! MERCI aussi à toutes les participantes, c'est sympa de pouvoir découvrir vos réalisations, un vrai blog de partage, des liens qui se créent, c'est que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
M
Je te comprends car c'est très réussi et j'ai hâte de voir le montage
Répondre
V
tu as raison elle est tres jolie, à bientot pour le montage.........
Répondre
C
Tu as raison de l'admirer, elle est très jolie !
Répondre
Publicité