Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Cela ne sera pas pour ce soir....

.... Que je pourrais vous montrer ma broderie terminée....

J'ai un petit souci (pour ne pas dire plus) avec le point d'épine et je n'ose parler du point de 'rose accordéon'... Il est bien sûr évident que les cours de Cécile n'y sont pour rien.

Mais je ne renonce pas. Je passerais une autre nuit blanche s’il le faut mais j’y arriverais…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors Sam, un pt coup de baisse de forme, c est vrai que le fronçage du ruban n a pas ete evident pour moi non plus mais vu les merveilles que tu fais ces pts points ne vont pas te resister tres lgtps.<br /> courage<br /> bises A tres vite
Répondre
M
Y es-tu arrivée ????<br /> <br /> Bises
Répondre
M
classiic d'avoir un petit moment de découragement au milieu de l'ouvrage courage
Répondre
L
Pas de raison que ça ne fonctionne pas. Tu vas y arriver!
Répondre
N
tu vas y arriver.......<br /> bises<br /> nath
Répondre
Publicité