Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2009

QUAND ON N'EST PAS DOUEE

Quand on n'est pas douée, on n'est pas douée. J'appréhendais de faire la rose en accordéon, jamais fait de broderie au ruban et pourtant je suis tentée (quelques livres achetés, regardés .... et rangés). Et hop je me suis dit il faut y aller, tout le monde y arrive. Après avoir fait mes roses tant bien que mal, prête à couper le ruban derrière pour arrêter, dans le stress j'ai coupé le ruban qui reliait 2 bouquets de roses. Pas envie de recommencer pour ne pas fragiliser le tissu et puis un peu dégoutée il faut bien l'avouer. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que mes roses ne se défassent pas. Allez je vous montre quand même la photo mais pour l'instant pas d'idée pour le montage. Je vais laisser reposer, regarder tous vos ouvrages. Bravo à toutes et surtout merci à CECILE. DSCN6869

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les erreurs n'arrivent qu'à ceux qui travaillent!!! Donc pas de soucis, il y a toujours des solutions! Surtout pas baisser les bras, ne pas laisser reposer trop longtemps, sous peine de l'oublier.... ce serait dommage!
Répondre
B
très jolie ta broderie, prends ton temps pour la monter de trouver une belle solution <br /> <br /> ah la colle pour tissu, le pansement des brodeuses ou couturières maladroites .......... et je sais de quoi je parle !!!!
Répondre
T
Bravo c'est superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
F
la magie de la broderie et la solidarité au vu des comms précédents va oeuvrer!!!!!<br /> Bravo!!!!
Répondre
M
Pas douée!<br /> Mon oeil! très joli....
Répondre
Publicité