Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Exercice d'application

Comme je souhaite conserver "intacte" ma broderie pour les rassembler toutes au final pour faire un sac ou un patch, j'ai décidé de recommencer l'exercice et de le terminer en pochette :                      JEUX_DE_FILS_003

JEUX_DE_FILS_008 Et l'intérieur, où j'ai rangé mes aiguilles, mes crochets, mes rubans, mes ciseaux ...

JEUX_DE_FILS_005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beau boulot !
Répondre
V
superbe ! et cette fleur au crochet, magnifique !<br /> on en piquerait bien le tuto.
Répondre
B
Superbe! j'adore le montage et la combinaison des couleurs!
Répondre
T
C'est ça que je voulais faire !!!! lol !
Répondre
M
trop mignon j'aime beaucoup
Répondre
Publicité