Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2009

une p'tite question ...

... pour nous qui n'avons pas le kit : peut on savoir quelle sont les dimensions à peu près de la toile et de la p'tite photo au milieu ????

c'est juste pour avoir au moins un repère car la première que j'ai faite (celle de juin) je trouve que ma photo est un peu grande par rapport au tissus

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cathy mais à la base je ne sais pas encore comment "finitionner" ...
Répondre
C
Soit tu suis les dimensions indiquées, soit tu fais comme moi avec ma pochette (voir photos d'hier) Le transfert est très grand. Cela dépend aussi du choix de la finition (porte-aiguilles, sac, pochette ...) Moi, je dirai de faire à l'envie !
Répondre
M
merci merci : y'a plus qu'à.....
Répondre
M
C'est un transfert appliqué de 7,1 cm de L et 4,6 cm de l sur tissu<br /> 14x14cm.<br /> voili, voilou;o)
Répondre
Publicité