Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2009

bonsoir à toutes et à tous

la première chose que je veux dire, c'est MERCI CECILE, cette broderie de juin a été un réel plaisir, vivement juillet.....j ai bien reçu ma nouvelle pochette !!!!!!!!

la deuxième, bravo à tout le monde, vous avez fait de superbes broderies et les réalisations finales sont toutes plus belles les unes que les autres,

je ne suis pas très présente par mes com, mais j' adore regarder toutIMG_1010 ce que vous faites.

donc voilà ma broderie finie

j ai mis un montage photos sur mon blog (http://bout-de-tout.over-blog.com) ainsi qu un petit mot pour toi Cécile.

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime beaucoup ta touche personnelle.
Répondre
_
Elle est belle ta broderie! J'aime beaucoup la petite fleur en "plus" !!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité