Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Chez Ptisa on est prête pour la broderie de juillet !

En attendant de finitionner la broderie de juin, me voici fin prête à attaquer la broderie de juillet. J'ai voulu me débrouiller avec mes propres fournitures, il n'y aura donc pas de baigneuse chez moi mais un papillon et des pois bien sûr !!

S7000590

à suivre !! Ptisa

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ta réponse !!!!!!!<br /> J'ai hâte de voir le résultat prometteur !!!
Répondre
V
ca promet d etre bien joli, vite vivement juillet.
Répondre
P
j'ai commandé sur poque et patch, j'ai aussi acheté à leclerc au rayon des loisirs créatifs et chez Cousines et compagnie à Toulouse où j'habite. Beaucoup de rubans sont la récup de cadeaux lol
Répondre
H
Tu as trouvé de vrais trésor pour broder !!!!<br /> Pourrais tu me dire qui est ton fournisseur pour les rubans, et fils stp ? je galère un peu....<br /> <br /> merci !
Répondre
C
Ca va être coloré, chouette.
Répondre
Publicité