Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2009

Juin terminé, enfin presque..!!

Juin

Pour les perles j'y ai été avec parcimonie donc majorité de points de noeuds et quelques perles pour dynamiser la broderie un peu,  quand même.....;-O))

J'ai une petie idée pour un montage avec 4 carrés donc il va rester en l'état durant tout l'été, à moins .... à moins.... que je ne craque sur une de vos idées, elles sont toutes tellement plus sympas les unes que les autres..!!!

Je profite ici de vous remercier toutes pour vos commentaires sous mon premier article et surtout vous féliciter chacune pour les merveilles que vous avez faites lors de ce premier cours du mois de juin..!!

L'été sera facile, avec Cécile...;-O))
Mille mercis à toi ..!


Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est beau !!! Même très très beau! J'adore comment tu as disposé les points de fougère !
Répondre
V
le choix de tes couleurs est superbes,<br /> jolie broderie bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup. Tu as beaucoup de gout!
Répondre
F
Un brin romantique à souhaits!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Très belle composition<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité