Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Ma P'tite Broderie de Juin

Coucou à Toutes les Brodeuses en Folie !!!

J'ai eu le plaisir de voir toutes vos broderies au cours de ces dernières semaines ... Un vrai plaisir !!!

A mon tour de vous montrer le résultat des cours de notre Chère Cécile :

cec6

j'ai changé le ruban et les perles !!! je n'ai pas pû m'en empêcher :-)) Le ruban est un ruban Mokuba qui trainait dans mes tiroirs !!!

Pour en voir plus venez faire un tour dans mon P'tit atelier de Marguerite .

J'ai bien sûr ma jolie baigneuse de Juillet et cela tombe bien car je pars sur les côtes bretonnes .

Biz à toutes

Miss Marguerite (Maguy pour Cécile :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve cette version très réussie
Répondre
M
joli, joliiii !
Répondre
M
très beau... le ruban a de très jolis reflets.Bravo!!!
Répondre
F
Vive Maguy!!!!!!!!
Répondre
C
Très joli. J'aime les tons que tu as employés.<br /> Ça change de ce que l'on a déjà vu!!!
Répondre
Publicité