Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Dans les starting blocks

Je suis à fond ! Prête pour le deuxième projet !

Cette fois, j'ai essayé une des boutiques en lignes conseillée par l'une d'entre vous (toutes mes excuses, j'ai oublié de qui il s'agit). Regardez ces jolis assortiments de fils et rubans, trouvés chez Au fil d'Emma :

P1040877


Des couleurs douces et pétillantes à la fois. Des franges, des frous-frous... J'adore !! J'ai hâte de voir ce que je peux en faire !

Coeur de freesia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me suis acheté les mêmes!!!! j'adore
Répondre
V
super jolis tes rubans, moi aussi je suis ds les starting, vivement demain<br /> bonne soiree
Répondre
B
oui Gypsie c'est bien toi !!!! et tu en as contaminé une autre puisque j'ai moi aussi fait une tite commande de tissus (en solde) de rubans, pour les fils, j'attends de voir les cours de juillet et surtout ce que l'on peut faire avec certains fils .............
Répondre
M
Beau choix de couleurs et de matières !<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles avec tout ça.
Répondre
G
C'est peut-être moi!!??<br /> J'ai fait un post sur mon blog pour donner ses références et son adresse.....
Répondre
Publicité