Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

ma petite baigneuse

A mon tour de vous présenter ma "petite broderie" de Juillet

broderie_juillet

bilan de ce mois de Juillet :j'ai adoré  faire les petites roses et le ruban plumette par contre  je n'ai pas aimé du tout broder avec le fil bouclette pour les petites feuilles

j'ai rajouté quelques petits coquillages

Pour le montage pour le moment pas d'idées précises ........je laisse reposer

Bonne Broderie à Toutes , bonnes vacances  et vivement le mois d'Août

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée d'incruster quelques petits coquillages ! C'est trop mignon !
Répondre
T
tu as mis de la peinture sur les coquillages?<br /> c'est très joli et moi qui n'aimais pas le point de bouclette sur les pois je trouve celà très joli sur ton ouvrage!
Répondre
C
Ah, je comprends mieux ! <br /> <br /> Merci tout plein pour cette précieuse info !!<br /> Je n'aime pas les tambours ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !!
Répondre
M
oui c'est de la toile à beurre(je ne suis pas sûre de l'orthographe!!!)<br /> pour "renforcer" un peu le tissu et comme cela pas besoin de tambour
Répondre
C
Adorable broderie !! Bravo !!<br /> <br /> J'ai une question svp, il y a un tissu-doublure-blanc sous le tissu à pois ? <br /> <br /> Merci par avance pour la réponse !<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité