Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

pour ma p'tite linotte ...

Je vous presente le petit bandeau que j'ai réalisé à l'occasion du concours de Fraiz des Bois, j'ai pu mettre en pratique les différentes techniques acquises en juin et juillet. Je trouve le resultat assez chouette, merci encore Cécile, biz à toutes et au 1er Aout

Celine

tetedelinotte

tetedelinotte2 tetedelinotte3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette elle sera mignonne !!!!!!
Répondre
V
bravo tres sympa, cela rend tres bien.
Répondre
L
Très joli ce bandeau, bonne idée de détournement des techniques apprises!
Répondre
M
Trop joli !
Répondre
_
C'est super beau, et c'est une excellente idée !!
Répondre
Publicité