Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

devoir de vacances d été

et bien voilà, ma baigneuse finie ou presque

broderie_facile_cecile5

et puis le mois d'Aout est encore loin........pour la prochaine broderie alors,

comme j adore faire ça le soir, ça me détend, je me suis lancée dans les transferts (et j ai reussi).......donc une petite BETTY BOOP

broderie_facile_cecile6

et puis je me suis preparée des devoirs de vacances pour le mois d'Aout avec tous ces transferts !!!!!voilà je suis parée pour cet été....

tres bonnes vacances a toutes celles qui y sont déjà, et à toutes celles pour qui ça arrive.

UN GD BRAVO A TOUTES POUR VOS MERVEILLES

broderie_facile_cecile7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, mais où trouves-tu toutes ces photos à imprimer???????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Te voilà "mordue" totalement. <br /> <br /> Je sens qu'à ton retour, nous allons en prendre plein les yeux.
Répondre
F
j aimerai aussi avoir autan de broderies avec transfert mais faut il deja pouvoir en trouver a acheter.a part cet inconvenient je trouve ce que vous faites toutes superbe et le mot n est pas trop fort .francoise47
Répondre
_
Wouahhhh ! Que de splendeurs à venir!!
Répondre
L
eh bien effectivement l'été sera broderie!!
Répondre
Publicité