Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

mon amie Bérénice n'a pas de blog, alors je vous

mon amie Bérénice n'a pas de blog,

alors je vous montre quelques images

de sa très jolie broderie de Juin,

qu'elle vient de terminer

b_r_nice_001 (clic sur les images pour agrandir)

il me semble qu'elle va la finitionner en pochette

je la trouve superbe,

et les coloris magnifiques !

b_r_nice_001b

b_r_nice_001c

plus d'images ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, c'est tout simplement magnifique.
Répondre
F
oui! c'est magnifique!<br /> bravo !<br /> bise fleur
Répondre
T
elle est magnifique ;bravo a votre amie<br /> tinou66
Répondre
D
Absolument ravissant! Tu la féliciteras!
Répondre
C
Très joli en effet, les tons sont très subtils, j'aime beaucoup. Bravo à ton amie !
Répondre
Publicité