Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Devoir de vacances de juillet terminé!

Juste à temps, pour découvrir cette semaine dans ma boîte aux lettres celui d'aôut!Je réfléchis encore à la manière de le mettre en valeur...                                  Je vous ai retrouvé en route,j'avais râté le train de juin,et j'avoue que j'ai eu du mal à me lancer.Faut dire que la pression était forte avec toutes vos merveilles que je découvrais chaque jour.Peur de faire moins beau,de ne pas être inspirée...puis parce que juillet touchait à sa fin, je me suis lançée et là...LE BONHEUR...rien ni personne ne m'aurait arrêtée.Voilà en images mon ouvrage...

P1010717                     P1010723

                                                                                             Je suis MEGA CONTENTE de faire partie de cette aventure.Merci à Cécile et à vous toutes!                                                                                     A très vite, maintenant que j'ai accès au blog.                                         Bisous à vous                                                                         Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as eu raison de te lancer, c'est très joli !
Répondre
I
Tres joli ta creation!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> irina
Répondre
M
Tu as bien fait de te lancer
Répondre
B
et bien heureusement que la fin juillet arrivait pour que tu oses te lancer car c'est très très joli, <br /> bravo
Répondre
Publicité