Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

COLLE 505 !

Moi aussi j'ai bien recu à midi ma pochette pour le mois d'août, il me tarde de commencer, par contre je n'ai pas de colle 505 et je me demande par quoi je pouvais la remplacer. Lorsqu'on habite à la campagne il n'est pas évident de se ravitailler ! Je sais je peux commander mais une bombe + les frais de port, aïe aïe aïe ! Merci de me donner des tuyaux ...

Françou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la colle 505 peut s'acheter sur le lien suivant : http://www.schleiper.com/index.cfm <br /> Bon dimanche
Répondre
V
merci pour les infos et comme je pars en vacances je n aurais pas le temps d acheter de la colle donc un bati fera l affaire........ ? qu est ce qu en pense la chef ????<br /> bises a toutes
Répondre
M
Merci pour ces tuyaux Marie !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
merci pour vos conseils, j'ai une espèce de vislofix et je pense que je vais faire avec !
Répondre
C
Si je peux me permettre, le vislofix c'est bien mais ça rigidifie quand même un peu la partie concernée. Ca peut aider ou pas selon le cas
Répondre
Publicité