Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Reçu aussi...

ma magique pochette...

Ben oui, magique, vu que dès qu'on la touche on a des fourmis dans les doigts, des idées plein la tête et une irrésistible envie de fouiller dans nos réserves pour personnaliser tout ça.

Ne me dites pas que je suis la seule  à qui cela fait cet effet...

Je ne vous crois pas! Na...

(j'ai déjà trouvé un coton assorti un petit bouton et...je n'en dis pas plus, vous verrez plus tard)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle chance , j'ai tjs rien reçu , j'espère que ça ne fera pas comme la dernière fois où cécile a eu la gentillesse de me reposter une enveloppe , car la 1ère n'est jamais arrivée ...je ne sais pas qui a profité des trésors de juillet mais ça m'a fait rager...<br /> bisous et bonne aprem<br /> nath
Répondre
Publicité