Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2009

Etape par étape...

j'avance doucement, je me délecte :-D

rose3

rose4

Et je m'étais entraînée un peu ici (ce n'est toujours pas terminé!):

matr1

Les filles, le tissu est "Matryoshka" de Kokka (japonais). Je l'ai acheté via Ebay aux états-unis, mais Stéphanie en vend ici : La farandole des tissus . Il existe sur différents fonds avec des poupées différentes (de quoi multiplier les broderies :-D)

__L__

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais elles ne lisent pas bien ces brodeuses !!<br /> L a mis le lien pour les poupettes!!<br /> <br /> Une bien belle interprétation!!
Répondre
F
j allais demande comme BENE ou as tu trouve le tissus imprime poupee russe j en reve.felicitation pour tes broderies amities francoise47
Répondre
B
Coucou, ou est ce que tu as touvé la poupée elle esr vraiment magnifique???
Répondre
C
Doucement mais surement ! c'est très joli, biz
Répondre
B
Très réussi, j'aime bien les deux.
Répondre
Publicité