Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2009

SWAP VEGETAL...

Cette broderie m'a inspiré.
Je me suis inscrite en juin à un Swap, sur le thème vegetal, et il fallait envoyer une création maison. Cette rose au fur et à mesure de son avancement, me ravissait, et de suite j'ai pensé l'envoyer à ma Swappée. Je l'ai finalisé en coussin (soit de porte ou pique aiguilles comme elle voudra).
Lorsque j'ai vu le premier film et les points épines, je me suis dis que la partie n'était pas gagné car lors de la première broderie de juin, ce point m'avait posé des soucis, et puis finalement, je suis contente, c'est pas trop mal.
La photo n'est pas super chouette, mais voici ce que ça donne
swap_vegetal_006

Merci Cécile, merci de nous donner autant de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe...
Répondre
F
superbe...
Répondre
F
moi aussi j ai un peu de mal pour faire le point d epine j ai souvent defait.felicitation,c est tres joli,mais ce sont les finitons qui m interpelle? bises et encore merci pour vos cours.francoise47
Répondre
C
très jolies réalisation et finition. Bravo
Répondre
C
Jolie réalisation! Bravo!!!!
Répondre
Publicité